La Compagnie des Honnêtes Ober Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie des Honnêtes Ober Marchands

Alliance sur Ogame

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[presentation] Calimero

3 participants
AuteurMessage
kiki dur
Ambassadeur
Ambassadeur

[presentation] Calimero Empty
MessageSujet: [presentation] Calimero   [presentation] Calimero Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:26

Bien le bonjours à vous ogameur! lapinou est un amis à moi mais ses amis ne sont pas mes amis enfin sa dépendra de vous Very Happy Twisted Evil
enfin voila je trouve que votre forum devrait être améliorer car il est un peu troop simple silent vous êtes une alliance faible mais comme vous avez lapinou je ne vous attaquerais pas enfin sa dépend si vous êtes rentable je le ferait sans hésitation comme par exemple Esmar Tuek qui est aussi en G6 avec moi Twisted Evil Laughing et que j'ai espionné à plusieurs reprise mais bon yavé 2k met 1k cris et 500 deut donc voila Very Happy bref je suis Calimero je suis top 600 j'ai 3 compte un à 420k de pts et un autre que je passe à celui qui le veut à 120k clown
alors ne faite pas de mal à lapinou sinon gare à vous! ( Very Happy la jolie rime) j'espère que vous avez compris que je ne vous veux pas de mal Evil or Very Mad I love you

moi enfaite je suis une gentille personne qui ramasse les ordure laisser sur le bas de la porte comme par exemple les NooBs qui laisse leurs flotte à quai ^^ voila alors sur ceux bon jeu Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil et laisser vos flottes à quai !!!!!!

PS: je suis Raideur de l'alliance A.ts_w

kisoux à toutes les filles du fofo si y'en à !!!!!
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Drift King
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: [presentation] Calimero   [presentation] Calimero Icon_minitimeMer 24 Sep - 5:13

Bisous la fille...tu touches au C.H.O.M. mes destros peuvent partir maintenant Very Happy !
J'ai quelque BB si tu veux Very Happy Un coktail Very Happy !

Rassurez vous, tous les A.Ts..sont pas comme sa ^^

Bref, bienvenue sur le forum ^^ !
kiki dur
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: [presentation] Calimero   [presentation] Calimero Icon_minitimeMer 24 Sep - 5:25

hey ma chienne !!!!!!!!!!!!

alors tu veux voir 10k de VB arrivé dans ta geule ^^ jtdr ma chienne dur
Drift King
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: [presentation] Calimero   [presentation] Calimero Icon_minitimeMer 24 Sep - 5:37

...J'attends que sa ! Smile
kiki dur
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: [presentation] Calimero   [presentation] Calimero Icon_minitimeMer 24 Sep - 5:42

^^ non tu vas pleurer avec squall xd et après tu va voir tonton zebulon et moi Xiombarg xd
Drift King
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: [presentation] Calimero   [presentation] Calimero Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:32

...C'est pas mon tonton Smile ! ^^ Juste une nouvelle connaissance Smile
lapinou
Gerant
Gerant
lapinou

MessageSujet: Re: [presentation] Calimero   [presentation] Calimero Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:40

calmez-vous! vous avez l'air d'avoir des gentilles relations mais ne vient pas kiki dur polluer ce forum, ici, c'est moi qui flood!! ^^
Drift King
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: [presentation] Calimero   [presentation] Calimero Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:49

^^ ! Calimero est juste un peu...comment on dit, triste Smile ! Il voulait tant vous rejoindre, mais il a trop de point Very Happy
Donc...Un ptit désolé à tous les dirigeants Sad ! ^^ Banissez le Smile Un conseil Very Happy
kiki dur
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: [presentation] Calimero   [presentation] Calimero Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:56

non DK dit sa parce qu'il veut pas que je vous protège mais vous inquiété pas DK lui des que vous lui tournerais le dos il vous enverras 1000 destructeur en pleine face ^^ alors que moi je vous enverrais que 1000 traqueur ^^
lapinou
Gerant
Gerant
lapinou

MessageSujet: Re: [presentation] Calimero   [presentation] Calimero Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:59

kiki dur, toi tu serai capable pour les 1000 tracker, DK voudrait pas depenser son deut!
Drift King
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: [presentation] Calimero   [presentation] Calimero Icon_minitimeJeu 25 Sep - 5:32

Depenser du deut pour un benef aussi pourrie Sad ! Mais sa va pas Very Happy ! Tu me previens quand tu attaques, je prends en retour Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [presentation] Calimero   [presentation] Calimero Icon_minitime

[presentation] Calimero
Page 1 sur 1